Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

sujet random sans code

Sujet: Re: sujet random sans code   Dim 8 Aoû - 20:08
Malta
Admin
Malta
j'ai beaucoup de message : 15 Date d'inscription : 02/04/2021 et une location : quelque part


Hasta la vista
on ne m'y reprendra pas à faire confiance

Deux semaines après le SHincDayZ. Les agendas ont été harmonisés, Lincoln et Scarlet sont disponibles tous les deux ce dimanche, le rendez-vous a donc été pris. C’était tellement… protocolaire comme façon de faire ! Tellement pas lui ! Ca l’avait angoissé pendant une semaine, dès que la date avait été choisie, il avait eu cette boule dans le ventre à devoir attendre.. attendre… que le jour J arrive. Il n’avait pas arrêté de cogiter, de se faire des films sur comment ça allait se passer, il avait trop hâte ! Et en même temps il commençait à se dire que c’était pas siiii grave de ne plus avoir de mémoire ! Mais d’un autre côté c’était horrible de ne pas en avoir ! Raaaaaaaaah !!! C’était horrible cette situation, vivement qu’ils se retrouvent tous les trois et que Link élucide fissa ce mystère !

Dix-sept heures, Kennedy a terminé de rendre l’étage impeccable et, tournant en rond, il décida de passer prendre Lincoln chez Klaus. Une bouteille d’eau est prise dans le réfrigérateur au cas où son ami aurait soif, son carnet de note également, et il saute dans sa Lambo, direction l’appartement de l’affreux Klaus. En vérité il avait déjà la tête au rendez-vous, critiquer Klaus ne lui venait même pas à l’esprit. Il avait été convenu que Scar les rejoindrait à la demeure Carrington, il devait biper Kenny quand il sera devant la porte au cas où ce dernier n’était pas à l’intérieur quand il arriverait. Petit SMS à Link pour l’informer qu’il était en chemin, et Kennedy fait tourner le moteur.

Le trafic n’était pas très fluide mais il trouva son pote qui l’attendait sur le trottoir. Garé en double file, il lui ouvrit la portière et, un large sourire sur le visage, l’invita à monter. Trop content de te voir Link et il n'imaginait pas à quel point c’était vrai, même si le sourire fut vite envolé quand Lincoln mit sa ceinture et que Kennedy se remit en marche. Faire venir Link à la maison était devenu compliqué ces derniers temps, même si depuis leur dernière discussion à coeur ouvert ça s’était un peu arrangé. Néanmoins, pour être sûr qu’il sera là ce dimanche, Kennedy l’avait noyé de messages, appels, larmoyants visant à lui rappeler qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Des messages pleins de gifs calins et autres “I miss you” qui avait fait craquer Link pour “une sortie sympa tous les deux loin de la foule” - Kennedy ayant bien compris qu’il fallait éviter de le toucher. Hm. Il était peut-être temps de lui dire qu’ils ne seraient pas vraiment "tous les deux”.

En fait j’te ramène à la maison mais t’inquiète y a personne, c’est dimanche les domestiques y sont pas là. Y aura juste mon père mais il bosse dans son bureau Juste son père hein. Silence, Kennedy souffle et appuie sur l’accélérateur Et y aura Scarlet. C’est l’mec de la pizzeria dont j’t’avais parlé. En fait c’est un peu plus compliqué avec lui que j’te l’ai dis. Allez parle, faut qu’il crache le morceau, punaise il aurait dû le faire immédiatement après avoir découvert son problème de mémoire car là, il avait le coeur qui faisait du 150 km. Un cycliste déboula, Kennedy se mit à rouler sur l’autre voie jusqu’à ce qu’une voiture n’arrive en contre-sens et qu’il se rabatte On a découvert que j’l’avais oublié, le mec je l’ai abordé neuf fois et j’l’avais zappé ! Genre totalement zappé ! J’ai eu deux rencards avec lui et ça aussi, j’l’ai zappé ! C’est pour ça que j’t’ai appelé ce jour-là, j’voulais que tu nous aides à comprendre c’qui s’passait. J’lui ai dit que tu avais un pouvoir sur l’effacement d’la mémoire, tu comprendras mieux qu’nous ce qui m’arrive ! il cesse de regarder la route pour poser ses yeux sur Lincoln, ça y ai le cœur se calme, le stress laisse place à l’inquiétude mêlé d’espoir. Une voiture klaxonne, roh ça va, la priorité, t’avais qu’à ralentir. Une embardée et ça repart J’ai fais des examens médicaux mais j’ai rien à la tête, du coup j’me suis dis que c’était p’tet mon inconscient qu’avait effacé Scar, genre “pour te protéger je te fais l’oublier” mais nan c’est pas ça. J’ai fais attention à ce que tu m’avais dis, mais il est pas comme les autres. Il m’a jamais d’mandé d’argent ! Et j’lui payes rien, lui il m’a pas d’mandé le jet pour qu’on parte en vacance avec son cousin qu’en est pas un ajouta Kennedy en rigolant jaune, petit souvenir du précédent chéri qui avait bien abusé de sa naïveté. J’en ai conclu que quelqu’un s’en est pris à moi et si j’ai oublié Scar, qu’est-ce que j’ai pu oublier d’autres ?! Te jure c’est trop angoissant de pas savoir c’qu’on oublie ! Me suis acheté un carnet pour tout noter tellement j’flippe de perdre des souvenirs, Link il désigna de la tête le carnet à côté de la bouteille d’eau. Ce dernier était rempli d’anecdotes, de dates, tout ce dont  il avait pu se souvenir, il l’avait noté et ses nouvelles aventures, elles y étaient minutieusement consignées de son écriture très scolaire. Le tout décoré de photographies de ces moments volés, des tickets de cinéma…. Kennedy s’était découvert un certain goût pour le scrapbooking, on sentait qu’il y avait mis du cœur dans ce carnet de souvenirs.

Il accéléra pour arriver plus vite à la maison, maintenant qu’il avait tout raconté à Link il avait hâte qu’il trouve la solution du problème ! Le tableau de bord lui signala un appel manqué de Scar, parfait il était arrivé ! Nouvelle accélération, le dos d’âne fit un peu décoller la voiture, le freinage dans les virages se fit plus serré mais, au final, ils arrivèrent vivant à la demeure Carrington. Le portail s’ouvre, Kennedy se gare et saute de la voiture, un large sourire sur le visage. Il attrape la bouteille d’eau et le carnet, qu’il met dans sa poche, avant de claquer la portière et de verrouiller le SUV. Scar ! s’exclama t-il en le rejoignant tel un chiot bondissant pour lui donner une étreinte de bonjour. Il aurait bien fait de même à Link mais il n’aurait pas aimé. Se tournant vers ce dernier, main dans le dos de Scar, il les présenta l’un à l’autre avec un sourire radieux Scar- Link, j’ai tout dit à Link sur notre situation et j’suis sûr qu’il a déjà des idées ! J’lui ai dis qu’t’étais génial précisa Kennedy à Lincoln en lâchant Scar pour ouvrir la porte de la maison On aurait pas autant d’problèmes j’aurai trépigné de joie que vous vous rencontriez ! Mes personnes préférées ensemble c’est trop bien ! s’exclama t-il en trépignant de joie, profitant de l’instant présent, en entrant dans le hall pour les conduire à l’étage, direction sa salle de cinéma. Sans prendre le temps d’attendre qui que ce soit - Link connaît de toute façon - il grimpa au premier, tourna à gauche et ouvrit la première porte.

La pièce avait été choisie pour son insonorisation optimale, méfiant qu’on entende leur conversation même si la maison était relativement vide, Kennedy préférait ne prendre aucun risque. Pas très grande, juste ce qu’il faut de recul sur le canapé-lit pour pouvoir regarder les films dans de bonnes conditions sur l’écran plat. La décoration était à l’image de l’étage de Kennedy : hétéroclite. Au plafond, un trompe-oeil donnait l’impression qu’une Dodge Charger traversait le plafond pour s’écraser sur eux, autour d’eux des objets détournés de leur usage comme une échelle où il avait mit son peignoir et un arrosoir qui lui servait de pot à bonbons. Trois verres étaient déjà sur la table basse, Kennedy fit pivoter le portrait d’un petit chien à lunettes vraiment kitch pour montrer le frigo encastré dans le mur. Il sortit des bols de fruits et du gin qu’il posa sur la table en leur demandant Vous voulez un verre ? Link t’en penses quoi de c’que je t’ai raconté ?
made by black arrow
Sujet: Re: sujet random sans code   Lun 9 Aoû - 12:45
Pétra
Pétra
j'ai beaucoup de message : 2 Date d'inscription : 02/04/2021


Test pour profil 200x320
Sujet: Re: sujet random sans code   Mer 11 Aoû - 8:23
Malta
Admin
Malta
j'ai beaucoup de message : 15 Date d'inscription : 02/04/2021 et une location : quelque part


RENDU AVEC FICHE PERSO COMPLETEE

---------------------------------------------------
YOUR BLOOD ON ME, MY BLOOD ON YOU
Deirdre Butler est incarnée par KIM SO HYUN
Age & nationalité 25 ans, anglaise
Civil ou héros ? civile
Statut & orientation en couple & hétéro
Métier inspectrice à Scotland Yard
Surnom de héros c'est ridicule ces surnoms
Gang elle les déteste
Groupe ASH

     

IT'S NICE TO MEET YOU LET'S NEVER TALK AGAIN



Dee n’est pas très bavarde, on ne sait rien d’elle. Je ne dirais pas qu’elle est mystérieuse, c'est plutôt comme si elle avait un cœur de glace dans un corps encore plus froid - Alix, collègue.

Il est vrai que je suis pas démonstrative, les effusions de sentiments me mettent mal à l’aise et quant aux restes, je me moque de la vie des collègues alors leur parler ? Non merci. Je ne suis ni sociable ni versée dans l’art du “small talk” cette sale manie de faire comme si la naissance du bébé de truc-muche nous intéressait alors que pas du tout. Je n’aime pas parler pour ne rien dire et lambiner, on a mieux à faire que de faire connaissance tu crois pas ?

Elle ne pense qu’au travail- Meredith, mère de Deirdre.

Évidemment, tu croies qu’on va diminuer la criminalité et la corruption en jouant aux petits chevaux ? Un peu de sérieux. Je suis complètement obsédée par mon boulot, tellement qu’il faut que mon frère me fasse des guets-apens pour me sortir de mes enquêtes et me montre “la vraie vie”. Le pire c’est que tu me mets avec des amis dans une soirée tous ensemble je serais heureuse et je profiterai de vous tous, c'est juste que je n’ai pas le réflexe de m’offrir ca par moi-meme.

En amour c’est une catastrophe mais en amitié on apprécie, enfin parfois - FiveRick, pote online de jdr.

Comment ça parfois ? Si je ne me confies jamais, je suis l’oreille attentive qui vous écouteras et vous donneras le conseil réaliste que vous ne vouliez pas entendre. Je suis pragmatique, factuelle et sans tact, si c’est pour se faire brosser dans le sens du poil c’est pas chez moi qu’il faut sonner. Pour le reste de la remarque, j’ai pris la décision de me refuser ce type d’engagement dont je me juge indigne. Je suis butée et quand je fais une promesse, même à moi-même, j’ai assez d’honneur pour ne jamais la briser.

Elle a un plan de vie très précis, ce n’est pas quelqu’un qui improvise, elle, elle a déjà prévu le futur - Lloyd, père de Deirdre.

Vrai. Je réfléchis énormément au futur que je veux voir venir, à comment le réaliser... et ensuite je mets ce plan en marche. Je hais l’inaction et les beaux discours qui n’ont pas d’actes. Évidemment qu’il y a eu des faits imprévues, comme ce crime que j’ai maquillé pour ne pas avoir à me mettre des menottes.  Ça, cet homicide, je ne l’oublie pas. Tant que je n’ai pas remis Londres sur le droit chemin, je continues ma petite vie, je me suis donnée cinq ans pour y arriver. Puis, quand j’aurai atteint mon objectif, quand Scotland Yard ne sera plus sous le contrôle du SHinc et que les gangs se seront calmés, alors j’irais me dénoncer. J’aurai eu le temps de mettre mes proches à l’abris, ils n’auront plus besoin de moi. Je vie en sachant déjà qu’à mes trente ans elle se passera derrière des barreaux, croyez moi, vivre avec un tic-tac au dessus de la tête ça vous change votre approche du quotidien.     
     

     

BABE I'M GONNA LEAVE YOU



Pardonne moi, j’aurai aimé avoir la force de te dire tout cela de vive voix mais les mots n’ont jamais pu sortir. Permet moi d’être lâche une fois dans ma vie. Même sur cette feuille j’ai dû mal à écrire mais je te dois la vérité, toute la vérité… Si tout s’est passé comme je l'ai prévu, c’est Ezra qui t’a donné ma lettre et, à côté de vous, il y a Alec et Klaus, peut-être April. Installe-toi bien auprès d’eux car la suite n’est pas glorieuse, ils vont être tes piliers dans les prochaines années. J’aurai aimé continuer à être auprès de toi, à profiter de ta lumière, de ta chaleur ; je suis honorée de t’avoir dans mes proches et, vraiment, cela me brise le coeur de te quitter. Mais c’est un adieu, Devon, je ne reviendrais pas.

Nous nous sommes connus enfants et depuis nous ne nous sommes jamais quitté. C’est un peu dur de se dire que notre première séparation sera la dernière mais il le faut. Je n’ai jamais été une femme qui remuait les souvenirs mais, ce soir en t’écrivant, je me sens nostalgique. Les odeurs de la ruelle de notre enfance, ce souvenir marquant du jour où tu as frappé à ma porte car ta gerbille avait disparu. Cette espèce de petite souris qui nous a bien courir jusqu’à ce que je l’attrape ! On avait six ans et j’ai appris deux choses ce jour-là : le coup de foudre existe et il n’a pas d’âge. Je pourrais te dire que tu fus une de ces amitiés incroyables où tu passes prioritaires sur tous les hommes de ma vie, une amitié saupoudré de déni, mais ce serait te mentir, et j’en ai assez de te mentir car j’ai toujours su ce qu’il en était. La vérité c’est que lorsque j’ai ouvert ma porte, empêtrée dans la robe de princesse que ma mère voulait absolument que je porte, j’ai eu un béguin. Un béguin d’enfant immense qui n’a fait que grossir au fil des années. Je t’aime Devon et c’est finalement agréable de te le dire. Je t’aime mais cela ne suffit pas.

Si je ne t’avais pas rencontré, ma vie aurait été très différente. Fille unique, ma famille était ordinaire, nous n’avions rien de particulier et nous en étions heureux. Ma scolarité fut à l’image de ma famille, sans frasque. Tu as été mon effet papillon, un coup de vent dans ta vie et la mienne change de cap. Quatorze ans, ta mère, si aimante, est assassinée. Cette nouvelle te transforme, elle me bouleverse. Nous ne sommes que des enfants, que pourrions nous faire contre des gangs ? Je me revois aller au commissariat chaque jour pour connaître les avancées de l’enquête mais la porte on me la claque au nez. J’ai finis au SHinc mais ce fut pire, j’étais tellement naïve d’imaginer que l’on me répondrait. L’injustice me dévorait, je ne faisais pas cela que pour toi, je le faisais aussi pour moi, ta mère était comme une tante pour moi. Je l’aimais, j’y tenais !

Si encore il n’y avait eu que cela. Coup d’aile, tu découvres ton affiliation avec la famille royale. C’est un choc mais j’encaisse, je crains que ce changement de rang nous éloigne mais il n’en est rien. Toujours là pour te soutenir, toujours ensemble et ma vie ordinaire continue d’être bouleversée par la tienne. Mes sentiments grandissent, j’ai quatorze ans mais l’âme vieillissante des expériences, je me sens déjà comme une jeune femme de vingt ans.

Coup d’aile, de mon côté cette fois. Ma normalité est mise à mal par un message dans le téléphone de mon père. Un sms ambiguë, un doute affreux qui me travaille, je le prends en filature et découvre le pot aux roses. Sous la façade de la famille ordinaire se cache la double vie de mon père. Un fils, un frère, il est là face à moi, cet homme plus âgé, mon ainé qui partage la moitié de mon sang. Mon instinct me hurle que ce gars là est une bonne personne, il n’en est pas convaincu et je m’acharnerai à lui prouver que j’ai raison. Il vaut tout les « I told you so » du monde car, bon sang Devon, aussi étrange que cela puisse paraître il était ma lumière dans notre noirceur. Le décès de ta mère, tes origines, mon père qui avait trahi ma confiance… c’était trop pour moi, j’ai les épaules solides mais je n’étais qu’une adolescente. C’était égoïste de ma part mais j’avais besoin de lui, je voulais ce frère, je voulais cette promesse d’une relation qui rétablirait nos équilibres. Le papillon va se stabiliser. Klaus me repoussa mais, dis le lui, je ne lui en ai jamais voulu. Ce n’était pas malin de sa part mais je ne lui en ai jamais voulu.

Vingt ans sur la carte d’identité, vingt-cinq dans la tête. Le diplôme de police en poche, ma vie je la dédie à rétablir cette injustice. L’inaction de la justice face au meurtre de ta mère n’a fait que renforcer mon désir de rétablir le système. On dit de moi que je suis orgueilleuse d’imaginer pouvoir réussir là où d’autres ont échoué, je suis simplement lucide sur mon talent d’enquêtrice. Je trouverai le coupable, et d’autres avec lui car ces gangs je n’en veux plus dans nos rues. Au cœur de Scotland Yard j’ouvre véritablement les yeux sur l’envers du décor du SHinc. L’entité contrôle mon département, les héros polluent nos enquêtes, mon travail consiste à entendre des plaintes et à transférer les demandes aux services d’enquêtes du SHinc. Je ne garde que les chats disparues et les affaires sans éclats. Ta mère est une affaire sans éclat qui prend la poussière aux archives. En moi bouille le ressentiment, je sature de regarder ma ville partir en sang et en larmes pour le profit du SHinc et la folie de gangsters. Cette guerre doit cesser et s’il faut qu’une femme relève ses manches, je serais cette dernière.

Hélas ce n’est pas parce que l’on souhaite quelque chose qu’il arrive. J’ai fait une erreur de parcours et c'est cette dernière qui m’amène à t’écrire. Un jeune garcon, treize ans, est venu porter plainte car sa mère s’était fait agresser. L’histoire m’évoqua la tienne avec tant d’ardeur que cette plainte là je la garda pour moi. J’enquêtais hors de mes heures de travail, jusqu’à débusquer le coupable. Un héros du SHinc, Poings d’Acier de son ridicule nom de scène. Confrontation, il me rappelle cette loi qui le protège mais je passe outre, je suis là pour l’arrêter et je trouverai le vice de procédure qui le mettra derrière les barreaux. Le petit détail qui rendra caduc sa fichue loi ! Résistance, dispute, il devient agressif et le coup part. Légitime défense ? Oui mais j’aurai dû me dénoncer. Un héros tué par balle, je maquille la scène et fait disparaître le corps. L’enquête est sabotée et ce crime se transforme en porté disparu jamais retrouvé. J’ai la conscience salie par un crime.

Tu me diras peut-être que ce n’est rien, que j’ai fais que me défendre. Que cette loi injuste crée ces situations. Je ne suis pas d’accord, j’ai tué un homme et je dois payer le prix. Savoir que j’irais me dénoncer aux collègues me soulage, ça m’aide à trouver le sommeil et me donne plus d’ardeur à prouver que le SHinc doit être arrêté. Que les gangs doivent être annihilés.

Tu n’iras pas me voir en prison. Promet le moi, tu n’iras pas me voir et Klaus non plus. C’est un lieu sinistre, tu n’as pas besoin de voir ça. Refait ta vie, soit heureux avec les Spiellmaker. Soyez tous les cinq heureux c’est tout ce qui m’importe. Je refuserai vos parloirs et tu sais que je ne parle jamais à la légère. A ma sortie, s’il y a car soyons honnête une flic en prison ne reçoit jamais un bon accueil, je ne reprendrai pas contact. La peine sera longue, je ne vais pas bouleverser votre stabilité en revenant. Et puis j’espère d’ici là que la situation actuelle aura changé mais il y aura toujours des luttes à mener. Je ne vais pas me poser, raccrocher, et je refuse de vous imposer mon mode de vie.

Devon, c’est vraiment une lettre d’adieu. Je t’aime et je sais que je t’aimerai toujours, il n’y a et il n’y aura jamais que toi mais comme je te le disais pour nous l’amour ne suffit pas. J’aurai aimé être une femme qui se satisfait de ça mais c’est faux, entre mon devoir et toi, j’ai choisi ma patrie.

Lettre confiée à Ezra le 3 juin 2035 avec la mention sur l’enveloppe « Pour Devon. A ouvrir en 2040 ».
     
     
Derrière l'écran
On m'appelle PSEUDO, j'ai AGE et je joue un INVENTE/SCENAR/PEA. J'ai trouvé SHinc COMMENT TU ES ARRIVE ICI et pour finir je dirais MOT DE FIN.
Crédit & Parrainage
Je crédite CREDITS.

Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ ] Oui [ ] Non

TITRE DU POUVOIR/CAPACITE



Niveau 1 : REPONDRE ICI
Niveau 2 : REPONDRE ICI
Niveau 3 :REPONDRE ICI


Sujet: Re: sujet random sans code   
Contenu sponsorisé



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum